Mises à jour du Coronavirus

Bakker.com est-il opérationnel ?

Oui, tous nos services sont ouverts et fonctionnent conformément aux restrictions mises en place par les pouvoirs publics néerlandais. Autrement dit, nous respectons toutes les mesures préventives et les directives du RIVM et de l'OMS (Organisation mondiale de la santé). Nous nettoyons et décontaminons donc davantage nos entrepôts, les locaux du personnel et les moyens de transports. 

Toutes les commandes sont-elles actuellement assurées ?

Oui et dès confirmation de votre commande, vous recevez une confirmation par courrier électronique. Vous ne l'avez pas reçue ? Vérifiez donc qu'elle ne se trouve pas dans la boîte spam. Si nous ne sommes pas en mesure de vous livrer votre commande pour une raison donnée, vous recevez un message par courrier électronique. 

Attention ! En raison de la forte demande de produits verts et la hausse des flux subis par nos transporteurs, votre commande pourrait avoir du retard. Nous faisons tout notre possible pour vous livrer chez vous aussi vite et frais que possible. Dès que votre commande aura quitté notre entrepôt, vous recevrez un message de notre part par courriel.

    Est-il possible d'expédier en ce moment des produits à partir des Pays-Bas ?

    Le dernier décret du gouvernement néerlandais ne prévoit aucune restriction à la circulation des marchandises. Par conséquent, tous les produits seront livrés à l'adresse du client ou à un point de collecte.

     

    Les entreprises de transport vont-elles assurer la livraison ?

    Les transporteurs avec lesquels nous travaillons sont tous opérationnels et appliquent également les mesures de sécurité. En cas de changement de situation, suite à un renforcement des mesures par les pouvoirs publics nationaux ou locaux, nous ne manquerons pas de vous en informer par e-mail. 

    Panier

    ×

    Product title

    1 x CHF 29.95

    Sous-total

    Accéder au paiement